Techniques de masturbation chez l’homme – Comment bien se masturber ?
Qu’est-ce que la branlette ? Les hommes se masturbent en tirant le prépuce sur la tête du pénis ou en stimulant leur corps dans diverses zones sensibles, comme le pénis, le scrotum, les mamelons ou les fesses.
La masturbation est également appelée : branlette auto-gratifiante, branlette ou sexe en solo.
Bien sûr, l’humeur et l’imagination de chacun jouent un rôle important à cet égard. Vous pouvez avoir des pensées excitantes, vous masturber avec votre partenaire ou quelqu’un d’autre, vous satisfaire à l’aide du porno. Vous pouvez aussi au lieu de vous masturber aller tester ce nouveau site de plan sexe en France.
Comment bien se masturber ?
La plupart se masturbent en frottant le prépuce sur la tête du pénis. Vous pouvez vous branler avec une main, les deux mains ou avec le pouce et l’index.
Vous pouvez également stimuler directement la tête du pénis. Utilisez un peu de crachat ou de lubrifiant. Sinon, ce mouvement est abrasif et douloureux. Avec votre autre main, vous pouvez toucher d’autres points sensibles en attendant.
Différentes techniques de masturbation chez l’homme sont possibles : uniquement avec les doigts ou avec toute la main, avec des secousses courtes et rapides ou avec des mouvements lents de haut en bas, de compression ou de torsion…
Tout dépend de votre propre préférence. Se masturber, c’est découvrir ce qui vous stimule et ce qui vous plaît.
Tous les objets ne conviennent pas de la même façon pour la masturbation.
Ne mettez pas votre pénis dans une bouteille. Normalement, la bouteille aspire le vide. Le pénis va enfler, sans pour autant se débarrasser immédiatement de cette enflure. Vous devrez écraser la bouteille ou consulter un médecin ou un service d’urgence.
N’insérez pas votre pénis dans la tige d’un aspirateur. L’aspiration peut faire sauter les vaisseaux sanguins dans votre pénis.
Points sensibles lors de la masturbation
La tête du pénis, l’anneau du prépuce et le tome sont les zones les plus sensibles du pénis. La force ou la douceur avec laquelle vous appuyez, frottez ou caressez ici est à nouveau personnelle.
Âge auquel les hommes commencent à se masturber
Les garçons commencent généralement à se branler avant l’âge de 13,5 ans. Les filles disent moins qu’elles sont satisfaites d’elles-mêmes.
Masturbation ou branlette : les positions
Vous pouvez expérimenter la position et la posture. Un aperçu des positions les plus courantes :
Allongé sur le dos : certaines personnes l’aiment en plus, avec les jambes ouvertes et les genoux légèrement fléchis. Cela crée une tension supplémentaire sur les cuisses. Un oreiller sous le dos qui pousse les hanches vers le haut est également utile.
Sur le dos, les jambes au-dessus de la tête : basculez vos jambes vers le haut et mettez-les le long de votre tête. Si c’est trop fatigant, mettez vos pieds contre le mur.
Trouble du matelas : allongez-vous sur le ventre. Gardez les mains libres et laissez le matelas faire le travail. Mettez votre bite raide entre le matelas et votre corps. Si nécessaire, vous pouvez garder votre boxer ou mettre une serviette entre les deux. Frottez votre pénis sur le matelas. Vous pouvez également utiliser vos mains pour stimuler encore plus votre pénis.
Agenouillez-vous : asseyez-vous sur vos genoux et étirez-vous vers l’arrière. Ainsi, vous resserrez les muscles des cuisses et de l’abdomen, ce qui intensifie l’érection et l’orgasme.
Debout : un pénis « rapide » en position verticale peut aussi être amusant. Essayez de vous tenir devant le miroir. Certains hommes trouvent qu’il est excitant de se voir occupé.
MEILLEUR PRODUIT POUR SE BRANLER
Que pouvez-vous faire pour augmenter l’orgasme ?
Un orgasme plus fort lors de la masturbation
Se doigter en se branlant. C’est ainsi que vous stimulez votre prostate.
Augmentez votre orgasme en vous arrêtant juste avant l’éjaculation et en attendant que la tension s’estompe. De cette façon, vous apprenez aussi à ne pas éjaculer trop vite lorsque vous faites l’amour avec quelqu’un d’autre.
Le fait de se retirer avec un préservatif donne une impression différente. Ensuite, vous n’avez pas à nettoyer le sperme. C’est un bon exercice pour les cas où vous avez vraiment besoin d’un préservatif.
Il y a beaucoup de jouets pour se satisfaire.
Masturbation : avantages pour la santé
Se masturber pendant les périodes de stress aide à se détendre. Il favorise le sommeil et a un effet positif sur le corps et le cerveau.
Se masturber, c'est bon pour la santé
La masturbation présente de nombreux avantages généraux pour votre corps. Il renforce votre système immunitaire. Après un orgasme, le nombre de cellules anti-infectieuses dans le sang est jusqu’à 20% plus élevé. Il abaisse également la pression artérielle et protège ainsi contre les maladies cardiaques.
Les hommes peuvent ressentir un effet positif sur la qualité du sperme. Se soustraire serait également bon contre la prostatite et le cancer. Cela s’explique par le fait que l’approvisionnement en sperme est plus souvent renouvelé et que la prostate est plus « vidée ».
Masturbation et hormones de la chance
Se masturber vous rend plus heureux. La caresse et l’excitation libèrent des endorphines. Cette hormone est également active dans les efforts physiques comme le sport. Il donne le sentiment d’être dans une intoxication euphorique.
Pendant les câlins et l’éjaculation, l’ocytocine, l’hormone des câlins, est active. Cette hormone est libérée lorsque vous vous sentez connecté et aimé. Cette hormone réduit le stress et l’anxiété et a un effet calmant.
La masturbation stimule le cerveau
Le sexe, ainsi que la masturbation, stimuleraient la mémoire. Le sexe produit plus de cellules nerveuses dans l’hippocampe. Cette région du cerveau joue un rôle important dans l’apprentissage et la mémoire à long terme.
Il est également vrai qu’un orgasme permet de s’endormir plus facilement, ce qui en soi renforce la mémoire.
0 commentaire