Les techniques de masturbation chez la femme
Introduction :
S’il y a encore des filles qui ne se masturbent pas à cause de leurs croyances, cet acte coquin, en plus d’être agréable, est bien entendu très sain. En fait, la masturbation féminine peut être liée à l’intelligence, puisque certaines recherches affirment même que les personnes intelligentes se masturbent davantage.
Dans cet article, vous trouverez une liste de techniques de masturbation qui vous permettront de ressentir du plaisir de plusieurs façons, afin d’avoir des orgasmes plus intenses.
Vous pouvez aussi voir le sujet pour les hommes : Astuces pour bien se masturber
Pourquoi la femme aime se masturber ?
La masturbation présente un certain nombre de bienfaits physiques et psychologiques. C’est pourquoi il est même utilisé dans les thérapies sexuelles et de couple. Les raisons de la masturbation sont :
1.C’est bon pour la découverte de soi et pour améliorer la confiance en soi en matière de sexe.
2.Il s’agit d’un analgésique qui aide à soulager les crampes menstruelles.
3.Il vous rend plus heureux en libérant des substances neurochimiques comme les endorphines.
4.Il vous aide à améliorer les relations sexuelles en faisant travailler les muscles du bassin.
5.Il permet de lutter contre le cancer.
6.Améliore le sommeil grâce à la libération d’endorphines et de sérotonine
7.Favorise la détente et le bien-être.
8.Maintient les organes génitaux en bonne santé
9.Renforce le système immunitaire.
Quelles sont les techniques de masturbation féminine
Il existe différentes façons de stimuler à la fois le clitoris et d’autres zones érogènes qui vous feront ressentir un grand plaisir. Cependant, pendant de nombreuses années, la sexualité féminine a été réprimée et socialement punie, il n’est donc pas rare qu’il y ait beaucoup d’ignorance sur ce sujet au niveau populaire.
L’idée que la sexualité a une facette dans laquelle les femmes ressentent du plaisir a été sciemment négligée, étant donné que dans le sexe, comme dans pratiquement tous les domaines de la vie, jusqu’à une époque relativement récente, les intérêts des hommes seuls prévalaient. Et si le plaisir féminin était tabou, sans parler de la masturbation féminine, dans laquelle aucune autre personne n’a besoin d’être impliquée. Historiquement, il y a eu un manque total d’intérêt pour ce sujet.
Par conséquent, connaître les techniques de masturbation féminine et en parler est une chose qui peut contribuer à combler rapidement ce manque d’information et à valoriser le bien-être de la femme en soi, et non comme une conséquence de la satisfaction de l’homme au lit.
Commençons donc par les plus simples et passons ensuite aux plus complexes.
1. de haut en bas
La première technique de masturbation est très simple. Vous devez vous concentrer sur le clitoris et le toucher avec votre doigt, puis commencer à frotter de haut en bas. Vous pouvez d’abord le faire d’un côté, et lorsque vous êtes prête, vous pouvez stimuler directement sur le clitoris une fois que le bon moment est passé, afin que ce ne soit pas quelque chose de brusque.
2. La longue et lente course
Avec un ou plusieurs doigts, glissez légèrement et doucement au centre du vagin et du clitoris, de bas en haut avec une longue course. Écoutez votre corps pour sentir quelles sont les zones qui vous procurent le plus de plaisir et, au fur et à mesure que vous les touchez, expérimentez des mouvements rapides, des mouvements plus lents, ainsi que plus ou moins de pression.
3. D’un côté à l’autre
Vous pouvez également essayer de changer de direction dans vos mouvements, en commençant par le clitoris et en vous frottant d’avant en arrière. Certaines femmes préfèrent ne pas avoir de contact direct avec le clitoris, tandis que d’autres veulent un contact plus intense. Vous pouvez augmenter l’intensité progressivement.
4. Un mouvement circulaire avec tous les doigts
Un autre type de mouvement que vous pouvez faire est sous la forme d’un cercle. En fait, cette technique de masturbation est l’une des plus utilisées et des plus efficaces car pour la pratiquer, il faut utiliser les quatre doigts en frottant toute la zone, et pas seulement le clitoris.
5. Le point U
Beaucoup de femmes ne semblent pas connaître le point U. Cependant, cette zone peut être vraiment agréable et sa stimulation peut provoquer des orgasmes très intenses. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante, il s’agit de la zone de peau située juste au-dessus de l’urètre.
6. Jet de douche
Si vous avez encore utilisé la pomme de douche ou le robinet, vous ne savez pas ce qu’il vous manque. Il est vrai que c’est une technique de masturbation sans doigt, mais elle provoque une sensation incroyable. Il suffit d’une tape pour diriger le jet dans le vagin. Vous pouvez expérimenter ce qui vous procure le plus de plaisir et l’accompagner du toucher ou de la pénétration du doigt.
7. Dans le bain
Si vous n’êtes pas douché et que vous préférez un bain relaxant, vous pouvez également mettre vos jouets dans la baignoire ou vous toucher de différentes manières. C’est une situation très relaxante dont vous pouvez profiter pour profiter de votre corps.
8. Sur l’oreiller
Une autre façon de se masturber qui vous donnera beaucoup de plaisir est de faire semblant d’avoir des relations intimes avec l’oreiller. Cela peut sembler un peu étrange, mais cela provoque des sensations vraiment agréables.
9. Serviette enroulée
Une autre variante de la technique précédente consiste à prendre une serviette et à l’enrouler, puis à la placer sur une chaise. Une fois qu’il est en place, vous pouvez vous asseoir dessus et vous frotter pour ressentir un grand plaisir. Vous pouvez également utiliser d’autres surfaces placées sur des objets similaires à une chaise.
10. Le resserrement
La compression consiste à presser le clitoris avec l’index et le pouce. Vous pouvez alors faire des mouvements répétitifs autour de lui, par exemple, alors qu’un doigt va d’un côté et l’autre de l’autre.
11. Comme si c’était un pénis
Une variante du point précédent est la suivante : une fois que vous avez appuyé et joué avec les mouvements autour du clitoris, vous pouvez traiter cette zone comme s’il s’agissait d’un petit pénis et effectuer le mouvement de masturbation masculine. Cependant, cette technique de masturbation est un peu plus complexe que les autres, de sorte que des distractions peuvent facilement apparaître ; c’est pourquoi vous pouvez la combiner avec d’autres.
12. Le Sandwich
Au lieu d’utiliser l’index et le pouce, on utilise le majeur et l’index. La situation est comme si vos doigts étaient les tranches de pain et que vous pressiez de plus en plus. Ce faisant, vous pouvez donner de petits coups à votre clitoris avec votre main tout en faisant varier la pression et la vitesse.
13. Sur les lèvres
Frotter et stimuler la région des lèvres vaginales avec les doigts, c’est comme des préliminaires pour la masturbation. Elle ne conduit peut-être pas directement à l’orgasme, mais c’est un excellent moyen de développer des techniques de masturbation plus intenses. Il existe de nombreuses façons de stimuler vos lèvres :
De haut en bas avec un ou plusieurs doigts.
Presser et serrer les doigts
Avec du lubrifiant pour un meilleur confort.
Avec différents jouets ou objets érotiques.
14. Méditation orgasmique
La méditation orgasmique est une forme de masturbation qui exige qu’une autre personne masse le clitoris. Contrairement aux autres types de méditation, la personne ne se concentre pas sur la respiration, mais sur les sensations du clitoris au moment présent.
Pour ce faire, la personne qui reçoit la stimulation doit être détendue pendant que l’autre personne masse la zone du clitoris pendant 15 minutes. L’objectif n’est pas d’atteindre l’orgasme mais de ressentir les sensations qui se produisent.
15. Le collier de perles
Pour réaliser cette masturbation, il est nécessaire d’avoir un collier de perles. Vous pouvez vous asseoir sur vos genoux ou le faire debout. Il suffit de placer le collier entre vos jambes et de le déplacer d’avant en arrière.
16. Pénétration
Allongée sur le lit, elle soulève ses genoux et écarte les jambes. Dans cette position, vous pouvez pénétrer dans votre vagin avec votre majeur et votre index pour simuler la pénétration d’un pénis. Une fois à l’intérieur, vous pouvez stimuler le point G, qui est situé au sommet du vagin, à environ 5 centimètres de l’entrée.
17. Avec un vibromasseur
Jusqu’à présent, les choix ont été faits au doigt ou au bout du doigt. Cependant, vous pouvez aussi suivre les conseils ci-dessus et faire les masturbations dont j’ai parlé avec un vibrateur. Vous pouvez stimuler le clitoris avec un appareil conçu exclusivement à cet effet ou insérer un gode comme s’il s’agissait d’une pénétration.
18. Jambes croisées
Vous pouvez vous allonger et détendre vos jambes. Puis, serrez vos cuisses et mettez vos orteils au bout, croisés… Utilisez vos genoux pour monter et descendre. Gardez votre vagin serré pendant que vous sentez la stimulation.
19. Utiliser des pinces à tétons
Aimez-vous Sado ? Vous pouvez faire voler votre imagination en mettant des pinces à tétons sur vos seins pendant que vous vous masturbez. Ainsi, vous pouvez prétendre que vous effectuez une pratique sexuelle extrême.
20. masturbation avec lubrification
Vous pouvez utiliser un gel lubrifiant et caresser votre clitoris et votre vagin. Les lubrifiants intimes contribuent à intensifier les sensations lors de la pénétration, rendant le sexe beaucoup plus agréable. Il existe différents lubrifiants ayant des effets différents. Avant de les utiliser, renseignez-vous sur celui que vous devez choisir, mais n’en faites pas trop, sinon les frottements seront minimes.
21. vibromasseur domestique
Si vous êtes d’humeur à vous masturber mais que vous n’avez pas de vibrateur à portée de main, vous pouvez penser à construire un vibrateur maison. Il suffit de prendre une brosse à dents électrique et de placer un gant de toilette humide sur la brosse à dents. Lubrifiez bien la zone et donnez-vous du plaisir.
22. se regarder dans le miroir
Il y a beaucoup de gens qui se sentent excités quand ils se voient devant le miroir en train de se masturber. En visualisant l’acte pendant qu’il est exécuté, les stimulations agréables se font plus nombreuses.
Vous pouvez vous asseoir sur une chaise ou vous masturber depuis votre lit dans une pièce où vous avez une bonne vue depuis le miroir. Profitez-en.
23. imiter un film pour adultes
Une situation qui peut être très divertissante et excitante est de choisir un film porno parmi le large éventail que vous pouvez trouver sur Internet. Il suffit d’imiter le rôle de la femme qui est le protagoniste. Votre imagination peut vous faire sentir que vous faites partie de ce que vous voyez dans la séquence.
24. masturbation face contre terre
Vous devez vous allonger face contre terre sur le lit, mettre les bras le long du corps et tourner la tête sur le côté. Vos genoux doivent être pliés pour que vous puissiez avoir un contact avec le clitoris sur le lit. Vous pouvez enrouler le drap ou placer l’oreiller dans la zone érogène. Il suffit de varier les mouvements à votre convenance tant que la friction vous permet d’avoir très chaud.
25. masturbation anale
Si certaines femmes rejettent l’idée de la masturbation anale, pour d’autres, explorer cette zone du corps est une chose naturelle à faire. La masturbation anale peut conduire à des orgasmes plus intenses si vous apprenez à vous toucher correctement. Rappelez-vous que la pénétration n’est pas nécessaire – vous pouvez simplement toucher la zone située à côté de l’anus ou n’insérer que le bout de votre doigt.
26. sur le capuchon du clitoris
Pour certaines personnes, il peut être trop stimulant de toucher le clitoris. Comme alternative, il est possible de le faire sur le capot, la partie extérieure qui le recouvre. Il est idéal pour les premiers stades de la masturbation.
27. Enlever le bouchon du clitoris
Il se peut qu’une personne se trouve dans la situation inverse de la précédente, ce qui nécessite une stimulation plus importante du clitoris. Dans ce cas, il est possible de la stimuler directement en l’exposant davantage. Pour ce faire, il suffit de placer les doigts sur le capuchon du clitoris, puis de tirer lentement sur la peau.
28. Avec deux vibromasseurs
Si vous avez envie d’essayer quelque chose de plus extrême qu’un seul vibromasseur, vous pouvez vous masturber avec deux à la fois. L’un peut aller directement au clitoris et l’autre peut être utilisé pour la pénétration. La coordination est importante à cet égard.
En conclusion, il existe un grand nombre de technique pour se masturber la chatte, les filles adorent utiliser des godemichets, des sextoys, et se masturbent aussi fréquemment qu’un homme.
2 commentaires
Dina · 13 septembre 2020 à 10 h 57 min
Moi je me masturbe avec le pommeau de la douche et en me caressant…en restant longtemps sous la douche mais bien sûr j’ai pas mal de sextoys en ma possession.
Yamandine23 · 4 novembre 2020 à 9 h 38 min
De mon côté je me masturbe et me caresse qu’avec les mains, je trouve que les sextoys ( phallus ) sont trop froids dans ma chatte et ça me fait descendre aussitôt. Mais excellent article.