6 astuces pour les gays timides de faire une rencontre
Timide ? Excités ? Tu veux rencontrer quelqu’un pour faire du rodéo dans une chambre, ou même plus, comme une relation ? Alors tu es au bon endroit. Voici quelques conseils de rencontre pour les gays timides.
Même le gars le plus super confiant peut perdre sa bravade lors d’un premier rendez-vous, alors ne pensez pas que vous êtes le seul. En fait, presque tout le monde souffre d’un peu d’anxiété lors des rencontres, ce qui peut même faire partie du plaisir. Quoi qu’il en soit, lisez ce qui suit avant que nous ne dévoilions tous les détails dans l’introduction.
1. Soyez franc sur votre timidité.
Dites tout de suite à votre rendez-vous que vous êtes timide. La plupart des personnes » conscientes » l’auront déjà compris, et garder le secret ne peut que vous inhiber, ce qui donne au sentiment de timidité plus de pouvoir sur vous.
2. Considérez votre timidité comme un atout improbable.
OK. Donc, être timide fait partie de qui vous êtes, ne vous en excusez pas. Être modeste signifie que vous êtes plus susceptible d’écouter votre partenaire et que vous pourriez même prendre conscience de ses sentiments plus rapidement que les types de personnalité plus bruyants. Les hommes timides puisent leur énergie à l’intérieur d’eux-mêmes, ce qui est une qualité charmante.
3. Vous n’êtes pas seulement timide, alors n’oubliez pas de mentionner vos autres qualités.
Nous sommes tous des homosexuels sophistiqués et complexes, et nous sommes plus qu’un simple trait de personnalité. Identifiez vos autres qualités et mettez-les en avant lorsque vous discutez avec votre partenaire. Si vous n’êtes pas sûr de qui vous êtes au-delà de votre timidité, appuyez-vous sur votre réseau d’amis. Demandez à vos amis comment ils vous décriraient. Réfléchissez à ce qu’ils disent et décidez par vous-même si vous êtes d’accord. Lorsque vous aurez trouvé d’autres traits qui vous représentent, n’oubliez pas de les mentionner en plus de votre timidité. Vous pouvez être un homme timide, mais aussi une personne très ouverte d’esprit et consciencieuse.
Remarque : n’énoncez pas tout votre curriculum vitae d’un seul coup. Occupez-vous de votre timidité, laissez-la s’installer, puis passez à votre curiosité, à votre fiabilité ou à tout autre trait qui vous décrit.
4. Sachez à l’avance de quoi vous voulez parler afin de ne pas perdre vos mots.
La conversation peut être difficile pour une personne timide, mais vous devrez parler un peu à chaque rendez-vous. En vous préparant, vous renforcerez votre confiance en vous. Posez des questions ouvertes sur des sujets qui vous intéressent. Vous avez peut-être fait quelque chose de cool récemment, comme visiter une nouvelle ville ou découvrir un groupe de musique fantastique. Mentionnez ces choses. En partant avec un plan, vous vous sentirez plus détendu, ce qui vous aidera à être plus vous-même.
5. Les timides passent moins de temps à parler et plus de temps à faire.
Il ne s’agit pas de faire de l’ombre aux hommes sûrs d’eux, mais notre objectif aujourd’hui est de célébrer l’homme gay le plus calme. Les hommes qui parlent beaucoup n’obtiennent probablement pas autant que ce que leur vantardise implique. Les timides ont tendance à ne pas se vanter et sont généralement plus actifs. Les bavards parlent, les timides agissent !
6. Mettez-vous à la place de votre partenaire.
Supposons que tout s’est bien passé et que vous avez maintenant une petite soif. Mais vous êtes nerveux à l’idée de faire le premier pas. Mettez-vous à sa place. Aimeriez-vous qu’il vous prenne la main ? Si vous vous sentez comme ça, il y a de fortes chances qu’il le fasse aussi. Maintenant, c’est le moment de faire ou de défaire. Il sait que vous êtes timide, vous le lui avez déjà dit (si vous avez suivi la première étape). Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de prendre sa main et voici les trois résultats possibles de ce geste audacieux :
- Il est impressionné et excité par le fait qu’un timide lui ait pris la main, et il te rend la pareille. Cela pourrait vous mettre sur la voie de votre premier baiser ce soir et vous faire découvrir à quel point il est versatile.
- En fait, il ne voulait pas vous tenir la main, mais il va continuer à la tenir pendant quelques secondes, puis il va se dégager et continuer à discuter, comme si de rien n’était. Dans ce cas, écopez et abandonnez. Vous ne l’intéressez tout simplement pas.
- Il hésitait entre vous et vous et ne savait pas s’il devait vous tenir la main, mais votre geste audacieux l’amène à se demander si le fait d’être polyvalent sur son profil signifie qu’il sera en haut ou en bas plus tard.
Conseils de rencontre pour les gays timides
Bien sûr, tu te dis : « Oh, allez, ce n’est pas si facile ». Laisse-moi te dire que si, c’est si facile. Les premiers rendez-vous sont difficiles, tant pour toi que pour l’autre. Les nerfs jouent un rôle, et le doute s’insinue dans l’esprit de chacun, quelle que soit sa confiance ou sa timidité. Le fait de parler de votre timidité et de mentionner ensuite vos autres qualités vous permet d’être plus qu’une chose et montre que vous avez conscience de vous-même. Parler de choses sûres comme la nourriture et les voyages vous donne à tous les deux une seconde pour calmer vos nerfs, et le test de la main est le meilleur moyen de savoir si vous allez de l’avant ou si c’est terminé, sans franchir la limite de l’effroi.
Bien sûr, vous n’êtes pas obligée d’être d’accord avec moi et vous êtes plus que bienvenue pour offrir vos propres conseils aux hommes timides.
0 commentaire