Dix conseils en sexualité pour être un amant exemplaire
Vous voulez être un partenaire qui saura rendre beaucoup de plaisir à votre femme ? Alors lisez bien les 10 conseils qui nous vous avons offert pour être un bon amant.
1. Avoir l’esprit ouvert et érotique
Développer une attitude érotique est la clé pour devenir un amant qui rendra votre partenaire « fou » de plaisir dans l’intimité.
Cette attitude est une disposition au plaisir, à la jouissance, à la fois individuelle et partagée, car l’érotisme est quelque chose qui peut être vécu de différentes manières.
Assumer une attitude érotique nous permet de comprendre que la sexualité ne se pratique pas seulement avec la pénétration ou le sexe oral, mais avec un contact peau à peau, avec la participation des cinq sens, avec créativité.
Pour jouir et faire jouir, il faut avoir l’esprit ouvert, explorer bien plus que les parties génitales ; la femme doit mieux se connaître
et son partenaire.
2. Ne pas avoir honte de son corps
Pour être une déesse passionnée au lit, vous voulez votre corps, alors allez-y. Ne soyez pas gêné par votre graisse, votre cellulite ou votre manque de silhouette parfaite. La plupart des gens dans le monde n’ont pas un corps parfait et beaucoup en profitent ou en jouissent.
Les femmes doivent comprendre qu’en général, les hommes ne sont pas des procureurs qui regardent leurs défauts tout le temps. Ils regardent ce qu’ils aiment : la nudité, la regarder bouger son corps, la façon dont ils jouent avec lui, ses cheveux, son plaisir quand elle est avec lui. C’est, au fond, ce qu’ils apprécient et apprécient, pas tellement un corps parfait. C’est la première arme : l’autonomisation, la confiance en son corps, en elle-même.
La femme doit savoir comment son corps fonctionne, quelles sont ses zones érogènes, de quelle manière les stimuler. Ainsi que ses meilleurs atouts pour les mettre en valeur. Si elle sait qu’elle a de bonnes jambes, de beaux seins, des courbes prononcées, elle devrait porter des robes, des sous-vêtements ou des costumes sexy qui mettent en valeur les parties qu’elle aime ou que son partenaire aime.
3. Apprendre à connaître votre partenaire
Même si vous pensez en savoir beaucoup sur les goûts de votre partenaire en matière d’intimité, ne perdez pas votre curiosité, votre capacité à explorer, car il peut aimer autre chose que ce à quoi il est déjà habitué. Et laissez-vous aussi explorer. Il peut vous aider à découvrir quelque chose que même vous ne saviez pas que vous aimiez.
Détaillez ce que votre partenaire apprécie le plus et pour cela, il existe un certain nombre de tactiques, d’astuces, de jeux, que vous pouvez apprendre en assistant à des discussions avec des experts professionnels, en regardant des films, en lisant…
C’est un jeu de connaissance mutuelle, de communication corporelle
et ainsi de suite. Il est donc important d’apprendre à développer cette capacité à proposer et à faire différentes choses.
4. Soyez plus intimes
De nombreux couples partagent la chambre et le lit, mais pas l’intimité, car ils ne sont pas connectés. Lorsque les enfants dorment, l’un préfère regarder Netflix et l’autre les réseaux sur sa tablette. L’intimité, c’est se déconnecter du travail, des téléphones portables, des problèmes. C’est parler, s’amuser ensemble, sentir que le couple donne de la sécurité, génère de la tranquillité, c’est retrouver le temps, l’espace, l’envie d’être ensemble.
La femme ne doit pas s’attendre à ce que ce soit toujours lui qui prenne l’initiative de devenir intime. Séduisez votre partenaire, provoquez-le avec vos yeux, approchez-le de manière sensuelle, attirez-le avec votre langage corporel.
Elle doit être claire sur ce qu’elle aime et ce qu’elle veut. Si elle n’aime pas qu’il l’embrasse derrière l’oreille, arrêtez de faire une tête dégoûtée et de vous résigner tranquillement. Des années peuvent passer et il ne remarquera jamais qu’elle n’aime pas son comportement. Dites-lui subtilement et avec amour. S’il n’aime pas vous voir avec beaucoup de poils pubiens, vous pouvez le convaincre de les enlever avec cet argument : les recherches d’un sexologue ont montré qu’un homme qui se rase les poils pubiens a l’air complètement plus gros de deux pouces ! Ils doivent également discuter de leur préférence pour un langage fort dans l’intimité. Cela fait partie de la communication sexuelle de base.
5. Désirs et Fantasmes
Un fantasme est une image mentale de quelque chose que vous aimeriez faire ou que vous avez fait et le fait de l’évoquer allume votre désir.
Dans votre fantasme, vous pouvez être avec qui vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez, et ce sont des scénarios pour avoir des variations, faire des choses différentes et passer à l’action.
Les fantasmes provoquent le désir d’une personne. Et lorsqu’une femme n’a pas envie de faire l’amour (ce qui arrive plus souvent chez les femmes que chez les hommes), elle peut en profiter.
Créez vos fantasmes ou récupérez des scènes qui vous ont passionné. Passez cinq, dix minutes à fantasmer dans un endroit calme, lorsque vous êtes détendu, et vous remarquerez par la suite comment vous voudrez vous donner à votre partenaire dans une frénésie.
6. Éviter les mauvaises odeurs
Méfiez-vous des stimuli négatifs qui vous font perdre votre désir sexuel : mauvaises odeurs aux aisselles, aux pieds, dans la zone intime ; allitose ; vêtements usés, comportement maladroit ou routinier.
7. Explorez son corps en étant érotique
Au niveau de l’érotisme masculin, le visuel a une hiérarchie très importante. L’homme est plus visuel et s’active en quelques secondes en observant non seulement le corps, mais aussi ses mouvements. C’est bien qu’elle montre qu’elle aime le corps de son partenaire et qu’elle sait comment bouger son propre corps pour séduire l’homme du visuel.
Car les hommes visuels sont très fétichistes, donc certains aiment décorer leur femme, qui ressemble à certains vêtements en cuir, à certaines robes, à des chaussures à talons hauts.
Vous devez également connaître les zones érogènes spécifiques de votre partenaire. En général, l’homme est beaucoup plus génital que la femme, donc pour lui sont très importantes les caresses dans sa zone intime et le sexe oral. Vous pouvez également jouer avec certains compléments pour optimiser la sensation génitale comme les lubrifiants qui provoquent de la chaleur, du froid ou des démangeaisons, qui fonctionnent très bien pour cela.
Il ne faut pas oublier que les hommes peuvent avoir des sensations fortes dans d’autres parties du corps telles que les oreilles, le cou, les mamelons, le périnée, le sphincter anal (bien que tous les hommes ne soient pas encouragés à explorer cette dernière zone).
Il est bon d’explorer son corps en le caressant, en l’embrassant, en le mordant ; avec la vibration d’un petit vibrateur dans différentes zones, de dessiner sa carte érotique, de savoir ce qui peut provoquer une activation, un niveau de plaisir.
8. Exercice pour l’érotisme
Il est bon qu’ils se désinhibent et qu’on leur enseigne des techniques de respiration consciente pour savoir comment se détendre et augmenter les sensations, même dans celles qui permettent de varier les positions dans l’intimité, et même, d’avoir des orgasmes plus intenses.
Les exercices de Kegel sont recommandés, par exemple, pour améliorer la vie sexuelle et éviter les complications de ce qu’on appelle le plancher pelvien.
Ce sont des exercices que les hommes et les femmes peuvent faire pour renforcer leurs muscles pubiens-coxiaux (PC). Ces muscles sont situés dans la zone située entre l’anus et les organes génitaux. Ils soutiennent l’utérus, la vessie et le rectum.
L’exercice de ces muscles permet à une femme de mieux contrôler sa région pelvienne, de garder les parois vaginales toniques, d’encourager une réponse orgasmique et d’accroître la sensibilité de l’homme à contracter les muscles lors de la pénétration vaginale. Pour l’homme, pour un meilleur contrôle du réflexe éjaculatoire.
Il est également recommandé de maîtriser la technique du pompoarisme, pour contrôler les muscles périvaginaux. Il peut être utilisé pour stimuler le membre viril de la base à la pointe, et aussi pour effectuer une sorte de massage à l’intérieur de la zone intime. C’est ce que font les geishas au Japon, une technique qui génère des sensations très particulières chez les hommes et que très peu de femmes occidentales utilisent.
9. Techniques pour bien embrasser votre femme
Le baiser est le quota initial d’un acte sexuel. Avec elle, il montre où il veut mener la rencontre intime.
Ne commencez pas par un baiser en cherchant votre langue, non. Le mieux est que les baisers soient moins intenses, qu’ils augmentent peu à peu. Commencez, par exemple, par vous brosser un peu les lèvres (baiser nominal). Ou avec le baiser lancinant : utilisez la lèvre inférieure pour toucher celle de votre partenaire. Ou avec le baiser de contact : courir avec le bout de la langue sur les lèvres de l’autre. Ce sont de subtils baisers pour s’échauffer. Puis passez à des baisers intermédiaires, par exemple, avec morsure sur les lèvres, ou avec succion sur la lèvre supérieure ou inférieure. Ensuite, on passe aux baisers intenses comme le « baiser tournant », dans lequel les têtes bougent dans la direction opposée. Ou le « combat des langues », où ce sont les principaux protagonistes de la scène.
Les baisers doivent être créatifs, impliquant différentes actions telles que caresser, sucer, lécher, mordre, sucer, souffler, qui sont des actions qui, ensemble, génèrent beaucoup de plaisir. Qu’ils soient variés, qu’ils surprennent.
10. Utilisez des sextoys et se divertir
N’oubliez pas de visiter régulièrement les sex-shops et les boutiques pour vous tenir au courant des jouets sexuels et des ressources érotiques. Vous pouvez apporter non seulement des jouets pour votre propre satisfaction sexuelle, mais aussi pour votre partenaire. Il existe des jouets pour leur plaisir, des masturbateurs de différentes textures qui vibrent ou sucent ; de formes et de tailles variées, qui procurent de nombreuses sensations. Certains peuvent être contrôlés par une connexion via Bluetooth. La technologie offre au couple de nombreuses options qu’ils n’avaient pas auparavant. C’est pourquoi elle peut aujourd’hui être votre alliée. Même avec un casque virtuel, en y mettant une vidéo VR ( réalité virtuel porno en 360 ), vous pouvez vous éclater ! Par exemple si votre femme vous suce le sexe au même moment qu’une autre le fait en réalité virtuelle, faites le, vous verrez que c’est surprenant ( après il ne faut pas avoir de jalousie dans un jeu porno en réalité virtuelle ).
0 commentaire